«Korean Skincare»: une première boutique sur la Rive-Sud pour cette populaire entreprise
Sandrine Faucher
On n’a pas fini de vous en parler: les produits coréens sont LA tendance de l’heure en matière de soins de la peau. Certaines personnes ne jurent désormais que par ces produits.
• À lire aussi: Cette lotion tonique coréenne est l’un des produits les plus vendus sur Amazon actuellement
• À lire aussi: Voici où commander la crème solaire coréenne que tout le monde s’arrache
C’est pourquoi l’ouverture de la toute première boutique physique du populaire site transactionnel TheKShop.ca risque d’emballer plusieurs amateurs de K-Beauty.
L’entreprise vous ouvre désormais les portes de sa boutique sur la rive sud de Montréal, à Brossard plus précisément, et vous permet de découvrir des marques de renommée mondiale telles que COSRX, Some By Mi, Beauty of Joseon, MISSHA, ETUDE HOUSE, Laneige, SKIN1004, AXIS-Y, Haruharu et plusieurs autres.
@cynthia.dulude Enregistre ce tiktok car tu vas vouloir y aller ! 😉 première boutique physique officielle de #kbeauty sur la rive sud de Montréal ! @THEKSHOP est maintenant ouvert au 4095 chemin des prairies, Brossard. Code promo cynthiadulude donne 5% off si vous magasinez en ligne. GIVEAWAY : - Une abonnée pigée au sort gagnera le kit Kundal montré. Simplement me laisser un commentaire comme quoi vous participez et surveillez vos messages. Si après une semaine je n’ai pas de réponse je repige quelqu’un. Merci ! #koreanskincare #montreal #brossard #kbeautyquebec #quebec #soinspeau #trendingskincare ♬ Fire for You (Sped Up) - Cannons
• À lire aussi: On vous dit où trouver du «Korean skincare» au Québec
La K-Beauty est en véritable croissance en Amérique du Nord. Le phénomène est issu de la culture coréenne au cœur de laquelle les jeunes femmes apprennent à soigner leur peau et à appliquer des protections solaires dès un tout jeune âge. L’accent est toujours mis sur l'hydratation de la peau, qu'elle soit grasse ou sèche.
Allez-y faire un tour prochainement!
TheKShop.ca - 4095 chemin des prairies, Brossard
À voir: Farah Alibay révèle ses premières fois marquantes