Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Une possible bataille des frères Choinière

David Choinière
David Choinière Photo Dave Lévesque
Partager
Photo portrait de Dave Lévesque

Dave Lévesque

2022-05-25T01:24:24Z
Partager

Le village de Saint-Alexandre, en Montérégie, sera tranquille mercredi soir. Un autobus rempli de résidents sera au Stade Saputo...

• À lire aussi: Un titre à défendre

« Tout le monde va être dans les estrades, il n’y aura personne à Saint-Alex, mais on ne va pas le crier trop fort », a expliqué Mathieu Choinière en riant.

La raison est simple, on devrait avoir droit à une première confrontation entre Mathieu, 23 ans, et son frère David, 25 ans, un ancien de l’Impact, qui évolue avec le Forge FC de Hamilton.

L’ambiance risque d’être bon enfant dans la loge qu’occupera le groupe parce qu’il sera divisé.

« Mes amis vont porter le maillot du CF Montréal et ceux de mon frère seront plus en orange », a soutenu Mathieu.

« La famille, on m’a dit qu’ils avaient coupé des chandails en deux et les ont cousus ensemble. C’est ce qu’ils disent, après je ne sais pas s’ils l’ont fait. »

Le mystère plane

Les deux frères espéraient pouvoir croiser le fer l’an passé, mais Mathieu a raté la rencontre en raison d’une blessure.

« J’espère jouer et affronter mon frère. Je pense que c’est quelque chose que tout le monde a envie de voir. Je suis impatient de voir [si ça va arriver] », a reconnu Mathieu.

Le hasard fait en sorte que David évolue dans le couloir droit, ce qui l’opposerait à Mathieu qui joue de ce côté quand il est latéral. Mais il ne faut pas compter sur Wilfried Nancy pour dissiper le mystère.

L’entraîneur-chef du CF Montréal n’a pas répondu clairement aux questions des journalistes à ce sujet, ne fermant toutefois pas la porte à un affrontement entre les deux frères mercredi soir.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet