Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Une performance percutante à «Révolution» fait réagir le public

Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

24 novembre à 21h27
Partager

Après la ronde des «duos improbables» de la semaine dernière, c'était soir de demi-finale, ce soir, à Révolution. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les danseurs ont performé à la hauteur de leurs ambitions!

• À lire aussi: Cette performance à «Révolution» a su donner des frissons à tout le monde

Huit groupes de danseurs ont tout donné ce soir pour espérer faire partie des quatre finalistes de la saison des étoiles. 

Tous les artistes sur la scène ont dansé en portant des messages, que ce soit sur la différence, l'amour, l'orientation sexuelle ou la santé physique et mentale.

Le duo des sœurs Bégin a particulièrement su résonner chez le public, en abordant la dépression ainsi que les idées noires vécues par une des sœurs. 

Voyez leur performance ci-dessous:  

Lecture refusée
Ce contenu n’est actuellement pas disponible dans votre pays.

Voici quelques commentaires recueillis sur la page Facebook de l'émission:

«OMG! J'ai tellement pleuré avec vous. C'était émouvant, direct au cœur. Bravo pour votre performance!!! Incroyable!»

Publicité

«Cette performance m’a particulièrement touchée droit au cœur! J’aurais tellement souhaité réussir ça pour mon frère et qu’il soit encore avec nous aujourd’hui... Bravo les sœurs Bégin, vous êtes si inspirantes.» 

«Ouf! Tellement touchant, mais lumineux. Bravo! Bravo les sœurs Bégin. Les larmes ont coulé. Quelle performance et félicitations aux parents d'avoir ces 2 belles filles talentueuses.»

«Ouffffffffff! Elles sont incroyables c’est juste wowowow. Tellement beau, émouvant et touchant, ça nous touche en plein cœur. Félicitations à vous deux.»

«Wow, le lien familial, je sais que c'est pas toutes les familles qui connaîtront ce lien si fort, mais quand on a la chance de l'avoir, il faut s'y accrocher. Elles ont de la chance de s'avoir l'une et l'autre, bravo les filles, vous êtes magnifiques.»

«C’était tellement tellement beau ! C’est dans des moments comme celui-là que je m’ennuie de ma meilleure amie, qui a tellement été là pour moi. Ajd. Décédée. C’était comme ma sœur! Vous étiez vraiment touchantes! Bravo.»

«Toute une performance! Beaucoup de petits détails qui font toute la différence. On le vivait avec vous. Ne jamais abandonner. Bravo à vous deux!»

*Attention au divulgâcheur*:

Les quatre finalistes de cette saison sont donc BAD, les sœurs Bégin, Sam et Sean ainsi que Yohe et Yelda. 

Ne manquez pas la finale de Révolution, dimanche prochain, dès 19h30, sur TVA et à TVA+.

À VOIR AUSSI: 

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité
Publicité

📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques

Image du contenu audio en cours