Une modèle OnlyFans sous le feu des critiques pour avoir tourné une vidéo promo avec son petit frère
Frédéric Guindon
Une créatrice de contenu OnlyFans a trouvé une façon inconventionnelle de faire parler d’elle: en filmant une entrevue avec son frère d’âge mineur.
Camilla Araujo, une jeune femme suivie par 268 000 personnes sur Instagram, est la cible de critiques depuis qu’elle a publié, dimanche, une courte entrevue mettant en vedette son petit frère. [MISE À JOUR: elle avait déjà publié, le 26 juillet, la même vidéo, suscitant les mêmes réactions.]
• À lire aussi: Une actrice XXX fait des déclarations salées sur Carey Price et les joueurs du CH
Le problème? La vidéo en question a pour but de faire la promotion de son compte OnlyFans, où elle offre du contenu pour adultes à ses abonnés mensuels.
Dans la vidéo un brin malaisante, Araujo interroge celui qu’elle présente comme son petit frère.
«Qu'est-ce que ça fait d'avoir une sœur qui a un OF?», demande celle qui avait figuré dans le titanesque remake de Squid Game de MrBeast.
«Mes amis me demandent toujours si c'est rose, mais je ne sais pas trop ce qu'ils veulent dire. Et toi?», répond le petit frère, en récitant un texte visiblement appris par coeur.
• À lire aussi: Une vedette OnlyFans remet Piers Morgan à sa place lors d’une entrevue malaisante
Araujo rétorque alors: «Oh, Jésus-Christ. Cliquez sur le lien dans ma bio, je, je ne peux tout simplement pas», avant de quitter le champ de la caméra.
Dire que les commentaires sous sa publication sont négatifs serait un euphémisme.
Ils sont tout simplement dévastateurs.
«À ce stade, il n'y a aucun espoir pour cette génération», écrit un internaute.
«Votre père a échoué», écrit un autre.
• À lire aussi: Un «championnat européen de sexe» se déroulera à compter de vendredi
Devant le tollé suscité par sa publication autant sur Instagram que sur Twitter, Araujo a mis en ligne une vidéo de suivi, tout aussi arrangée avec le gars des vues que la première.
On y voit la starlette téléphoner à son frère pour prendre de ses nouvelles.
«Furieux», ce dernier «pète sa coche» et lance à sa soeur qu’elle est mieux de s’organiser pour l’amener à Disneyland.
«Cliquez sur le lien dans ma bio pour que je puisse amener mon frère à Disneyland», dit celle qui a très bien compris la recette du «parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en».