Publicité
L'article provient de Pèse sur start

Une mise à jour réduit l’apparition des œufs dans Animal Crossing: New Horizons

Téléchargez la patch 1.1.4 dès maintenant

Partager
Photo portrait de Kazzie Charbonneau

Kazzie Charbonneau

2020-04-06T14:15:32Z
2023-10-12T23:10:06.054Z
Partager

Les joueurs d’Animal Crossing: New Horizons avaient peut-être hâte au premier événement du jeu, mais le sentiment s’est vite transformé en terreur avec l’apparition d’Albin le Lapin et ses œufs de Pâques. Nintendo a déployé une mise à jour qui ne réglera pas tout, mais qui devrait rendre l'expérience plus paisible.  

Le 1er avril 2020, Albin le Lapin (Zipper) est débarqué dans Animal Crossing: New Horizons pour souligner l’arrivée d’un tout premier événement saisonnier qui va durer jusqu’au 12 avril: la Fête des œufs.   

Jusqu’à la fin de l’événement, les joueurs peuvent récupérer des œufs en pêchant, en secouant des arbres, en creusant, etc. Les différents œufs peuvent être utilisés pour construire des objets pastel. Mais, les internautes ont fait savoir qu’il y avait peut-être trop d’œufs dans le jeu, car ceux-ci limitent l’apparition de précieuses ressources comme le bois, le fer ou les poissons.     

Les tweets et mèmes sont plutôt cocasses:     

Publicité

  

  

  

  

  

Nintendo a déployé la patch 1.1.4. qui, selon les notes sur son site japonais, devrait ajuster le taux d'apparition des œufs afin que ceux-ci apparaissent un peu moins souvent. Il faudra voir ce que ça veut dire exactement, mais, il reste encore six jours de pêche aux œufs alors il faut quand même s'attendre à en pêcher encore plusieurs...    

À noter que j'ai dû fermer l'application Animal Crossing: New Horizons sur ma console Switch afin de commencer le téléchargement.      

  

À REGARDER 

Publicité
Publicité