Une fillette de 5 ans fait des doigts d’honneur à la foule pendant l’entièreté de son spectacle de Noël
Frédéric Guindon
Une petite fille déguisée en ange a volé le show lors du spectacle de Noël de son école la semaine dernière.
Le problème, c’est que ce n’est pas la qualité de son interprétation qui a ému les spectateurs, mais plutôt le fait qu’elle les a innocemment envoyer balader pendant un bon vingt minutes.
• À lire aussi: Un enfant n'a rien à faire de l'annonce du bébé royal et fait un doigt d'honneur à une journaliste en direct à la télé
Le petite Ella Legge s’était fait mal à un doigt dans les instants précédant la présentation et elle voulait absolument montrer son petit bobo à sa mère qui était dans l’assistance.
Bless mason and Ella in their school play, it’s just a shame Ella spent the whole time trying to show me she’d hurt her middle finger 🤦🏻♀️😂😂 pic.twitter.com/Vab6T0pL4Y
— Carla Legge (@carla_legge) December 10, 2019
Puis, pour comparer son doigt blessé avec son équivalent qui ne l’était pas, elle a aussi levé ce dernier, le brandissant tout fièrement.
Et ce petit jeu s’est poursuivi pendant toute la durée du spectacle.
Carla Bovingdon, la mère de la petite Ella, a bien tenté de chuchoter à sa fille de baisser les mains, sans succès.
«Elle ne savait pas ce qu’elle faisait, alors c’était plutôt drôle», a raconté à The Independant, la maman d’Ella.
Quelques professeurs et élèves plus âgés auraient aussi remarqué les gestes innocents de la gamine, mais ils ne sont pas intervenus puisque ce n’était pas méchant.
Une seconde représentation était toutefois prévue et, par mesure de prévention, Ella a été bien avertie de ne pas recommencer son petit manège parce que «ce ne serait pas drôle deux fois», selon sa maman.
Ella, elle, est au courant qu’elle est devenue une mini-star de l’Internet, mais elle ne comprend pas pourquoi.