Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Une ferme obligée d'avertir les visiteurs d'arrêter de se déshabiller dans son champ

Partager

Agence QMI

2023-08-21T11:56:51Z
2023-08-21T13:16:20Z
Partager

Une ferme familiale de tournesol du Royaume-Uni a été forcée d’avertir ses visiteurs de garder leurs vêtements après une nette augmentation de signalements de photographies nues prises sur place.  

• À lire aussi: Vieille scène de nu: Ryan Reynolds a une drôle de façon de souhaiter un bon anniversaire à Sandra Bullock

• À lire aussi: Nue et armée, une femme déambule sur l’autoroute en tirant

«Rappel que nous sommes un espace familial et de s’il vous plaît gardez vos vêtements dans les tournesols!», a dû se résoudre à écrire le magasin de la ferme Stoke Fruit, située dans le sud de l’Angleterre, sur Facebook la semaine dernière. 

Bien à la mode sur les réseaux sociaux, les champs de tournesols, ou encore de lavande, ont gagné en popularité dans les dernières années comme lieu par excellence pour prendre des photos artistiques. 

Mais si elle permet la photographie sur ses 350 acres de terrains, où elle produit également du blé, des patates, des citrouilles, de la courge et du maïs, la ferme s’est récemment retrouvée avec un problème sur les bras tandis que des visiteurs auraient signalé la présence de personnes nues dans les champs de tournesol.

«Nous avons une augmentation de signalements de photographies nues et ceci ne doit pas avoir lieu pendant nos heures d’ouverture au public s’il vous plaît!» a martelé la ferme dans sa publication, qui avait atteint plus de 1200 J’aime lundi.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité