Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Une femme enceinte fait perdre leurs moyens aux juges avec sa performance à «Révolution»

Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

2024-09-23T01:15:00Z
Partager

Le public - et les juges - ont vécu une grande première à Révolution!

• À lire aussi: «Révolution - Les étoiles»: un duo a performé sur la trame sonore d'une série québécoise culte

• À lire aussi: Voici tous les danseurs de «Révolution - Les étoiles»

La deuxième soirée de la deuxième de la saison a débuté en force sur du Bob Marley, avec une performance de haut calibre du nouveau duo composé de Rahmane (27 ans) et Sunny (28 ans). 

Capture d'écran, «Révolution»
Capture d'écran, «Révolution»

Et un peu passé la moitié de l'épisode a eu lieu un moment historique dans la compétition, soit la performance de Kyra, 39 ans, qui a dansé avec son bébé dans son ventre. Une première à Révolution

«Ça va être la première fois qu'on va être vraiment nous deux sur scène. Je ne me sens pas toute seule», a dit la Montréalaise juste avant sa performance.  

Voyez le tout ci-bas: 

Publicité

Voici quelques réactions des juges:

«Les femmes sont capables de faire toutes sortes de choses; enceinte, en allaitant... Bravo!» - Lydia Bouchard

«Je veux prendre le temps de te remercier de partager ce moment avec nous, pendant que tu portes la vie, parce que tellement de femmes se sont fait dire qu'elles ne pouvaient plus le faire lorsqu'elles tombaient enceintes.» — Mel Charlot

«Honnêtement, mes partenaires ici partagent avec toi des émotions que je ne pourrai jamais partager. T'as vécu un moment privilégié avec ton enfant, et encore ce soir, tu as dansé comme une étoile qui brille.» — Jean-Marc Généreux

Les juges qui sont mamans ont également pris la parole pour véhiculer le message important - et pas assez nommé - qu'être enceinte n'a pas mis fin à leur carrière, contrairement à ce qu'elles se sont fait dire par des gens du milieu. 

Si Kyra a recueilli trois votes, ce qui la faisait passer à la prochaine étape, la danseuse a avoué à la fin de l'épisode avoir ressenti de la fatigue et des spasmes durant ses répétitions, la forçant à se désister. Une grande twist qui change la donne. 

Capture d'écran, «Révolution»
Capture d'écran, «Révolution»

De ce fait, les deux équipes en délibération - Zachary Bastille, 24 ans, présent dans la saison 5, et le nouveau trio fort prometteur formé de Jordan, Santiago (finalistes de la saison 5) et Gabrielle (gagnante de la saison 5), sont tous et toutes passés à la prochaine étape. 

Capture d'écran, «Révolution»
Capture d'écran, «Révolution»

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet