Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Une femme en colère démolit un robot de service à la clientèle à coups de batte dans un hôpital chinois

Partager
Photo portrait de Frédéric  Guindon

Frédéric Guindon

2023-04-26T16:16:41Z
Partager

Des images devenues virales montrent une femme régler son compte à un pauvre robot sans défense.

Plusieurs médias ont partagé des images captées dimanche dernier à l’université médical Xuzhou dans la province de de Jiangsu, en Chine.

• À lire aussi: 50% des hommes seraient prêts à avoir des relations sexuelles avec des robots

Sur celles-ci (À VOIR CI-HAUT), on peut voir une femme attaquer, à coup de batte de métal, un robot affecté au service à la clientèle.

Comme le rapporte Vice News, il se pourrait que la frustration de la femme à l’égard de l’appareil doté d’intelligence artificielle ait été motivée par la place de plus en plus prépondérante qu’occupent les robots dans le service à la clientèle, en Chine.

Déployés dans les hôpitaux et les banques, ils peuvent parfois être difficiles à naviguer, particulièrement pour les personnes âgées.

• À lire aussi: [VIDÉO] Un «robot extracteur de sperme» peut venir en aide aux donneurs trop gênés de se masturber à l’hôpital

Sur Twitter, plusieurs personnes partagent la vidéo en copiant-collant la même mention: «La plupart des interactions médicales seraient effectuées par des robots, et non par des infirmières. Je ne veux pas vivre dans un monde sans interaction humaine!»

Publicité


Bref, les robots, les robots, c’est pas une raison pour se faire mal...

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité