Une femme arrêtée pour deux vols qualifiés survenus le même jour à Québec

Jérémy Bernier
Une suspecte de 43 ans a été arrêtée samedi pour avoir commis deux vols qualifiés dans des commerces de Québec au cours de la même journée.
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a dû intervenir en raison d’un vol qualifié dans un établissement du boulevard de l’Ormière vers 19 h 15, samedi soir.
Un employé de l’endroit a été menacé par la suspecte, qui a pris la fuite avant l’arrivée des policiers, une fois le larcin commis.
Le véhicule de la quadragénaire a été retrouvé plus tard dans la nuit, vers 2 h 30, dans le stationnement d’un motel du boulevard Wilfrid-Hamel. C’est à cet endroit que la femme a été arrêtée. Elle se trouvait en compagnie d’un homme dans la vingtaine qui sera interrogé par les enquêteurs pour déterminer s’il a joué un rôle dans cette affaire.
«L’enquête, qui est menée par les enquêteurs de l’Unité des crimes graves du SPVQ, permet de relier la suspecte à un vol qualifié survenu [samedi] matin vers 6 h 45, dans un commerce du secteur Maizerets», a ajouté le porte-parole du SPVQ David Pelletier.
Une arme blanche avait alors été utilisée pour commettre le délit. La femme de 43 ans est actuellement détenue et devrait comparaître ultérieurement.