Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Le public a été extrêmement touché par le passage d'Annie-Soleil Proteau à Tout le monde en parle

Partager

Vanessa Hébert

2021-05-24T14:15:48Z
Partager

Le passage d'Annie-Soleil Proteau à Tout le monde en parle, dimanche soir, a fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux.


• À lire aussi : Annie-Soleil Proteau mène un combat pour les soins des personnes âgées

• À lire aussi : Annie-Soleil Proteau s’ouvre pour la première fois sur ses anciens troubles alimentaires

La chroniqueuse et animatrice a offert une entrevue extrêmement touchante, alors qu'elle était de passage pour parler de son plus récent projet, La dernière maison, un documentaire qui aborde le bien-être des personnes âgées et la difficulté d’avoir accès à des soins à domicile.

Si le sujet lui tient tant à cœur, c'est que le projet lui a été inspiré par sa grand-mère Madeleine, de qui elle était très proche et qu'elle a dû placer dans une résidence pour aînés, où elle est décédée peu de temps après. C'est d'ailleurs pourquoi on la sentait particulièrement investie et émotive par rapport à la cause, visiblement à la fois en colère et très triste.

D'ailleurs, ne manquez pas les confidences touchantes d’Annie-Soleil Proteau dans notre prochain magazine La Semaine, disponible ce jeudi 27 mai.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs ont tenu à remercier Annie-Soleil de prendre parole sur ce sujet criant d'actualité en direct à l'émission de Guy A Lepage. D'autres en ont également profité pour raconter leur propre expérience.

Voici quelques messages recueillis en ligne.

Publicité

Publicité

• À lire aussi : L’amour à distance pour Annie-Soleil Proteau et Pascal Bérubé

• À lire aussi : Annie-Soleil Proteau rend un hommage poignant à son ami d'enfance décédé

Au lendemain de son passage à l'émission, Annie-Soleil a tenu à remercier les gens pour leurs nombreux messages à propos de son entrevue, mais aussi de ce sujet.


« Je suis sortie de Tout le monde en parle, hier, soir le cœur gonflé d’amour. Je lis vos nombreux messages et je suis émue : on est plusieurs à vouloir que ça change. Vous me donnez de l’espoir! Je remercie avec beaucoup d’émotion toute l’équipe de @off_tlmep, qui m’a offert son extraordinaire tribune. Merci @guyalepage , à toi et à ta magnifique gang, pour l’écoute et la sensibilité », a écrit Annie-Soleil Proteau sous sa publication sur Instagram.

La dernière maison sera diffusé le dimanche 6 juin à 21 h 30, à TVA

À VOIR AUSSI : 35 enfants de vedettes québécoises qui suivent les traces de leurs parents  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet