Une énième chance pour Josh Gordon?
Agence QMI
L’Association des joueurs de la NFL a recommandé au circuit de permettre au receveur de passes Josh Gordon d’effectuer un retour au jeu.
C’est ce qu’a appris le réseau ESPN, mardi.
- À lire aussi: NFL: surprises et déceptions de la première semaine
- À lire aussi: COVID-19 : une éclosion chez les Saints?
L’athlète de 30 ans a complété le programme de traitements que lui exigeait la NFL. Gordon avait été suspendu en janvier 2021 pour avoir enfreint la politique antidopage de la ligue. Il s’agissait de la sixième fois qu’il recevait ce type de sanction dans sa carrière.
Cet été, le produit de l’Université Baylor a écrit une lettre au commissaire Roger Goodell pour lui demander de pouvoir revenir dans la NFL. Le grand manitou du circuit doit donner son approbation pour qu’il effectue un retour au jeu. Le receveur a également passé avec succès plusieurs tests de dépistages aléatoires. Il se dit d’ailleurs prêt à jouer et il a été vacciné contre la COVID-19.
En 63 parties en carrière, Gordon a attrapé 247 passes pour des gains de 4252 verges et 20 touchés. Il a porté les uniformes des Browns de Cleveland (2012-2013-2014-2017-2018), des Patriots de la Nouvelle-Angleterre (2018-2019) et des Seahawks de Seattle (2019).
Sans contrat présentement, Gordon est considéré comme un joueur autonome.