Une discothèque pour les 14-17 ans a ouvert ses portes à Joliette
Frédéric Guindon
Le DreamClub, un club pour mineurs, a accueilli ses premiers clients au début de l’été.
La discothèque Le DreamClub, un établissement réservé aux ados de 14 à 17 ans, ouvre ses portes tous les vendredis et samedis soir, à Joliette.
• À lire aussi: Un concessionnaire de Joliette offre un an d’essence gratuite à l'achat d’un véhicule et ça fait réagir Hydro-Québec
Une vidéo récemment publiée sur les réseaux sociaux par La Collab nous a fait découvrir les lieux que l’on décrit comme un concept unique au Québec.
En plus de se déhancher au son de la musique, les ados peuvent également y consommer des drinks non-alcoolisés et de la nourriture.
Ils peuvent de plus pratiquer leur visou en jouant aux fléchettes et en s’adonnant au lancer de la hache, sans supervision parentale, bien sûr!
• À lire aussi: Le voleur de bobettes de Lanaudière a été arrêté
Fruit du travail de deux entrepreneurs de 16 ans, Le DreamClub est situé au 425 rue St-Viateur, à proximité de la célèbre place Bourget.
@ledreamclub1417 Premier TikTok sur notre page ! On vous attend en grand nombre au 425 rue St-Viateur à Joliette ! 🎉🎉🎉 #ledreamclub1417 #dream #club #discotheque ♬ original sound - Ledreamclub
Dans les commentaires sous la publication TikTok de La Collab, plusieurs internautes se rappellent avec nostalgie des moments qu’ils ont passés dans des discothèques pour mineurs, comme le B4 de Laval ou le Stop à Longueuil.
«Ça me fait penser au film 1987 où Ricardo voulait ouvrir une discothèque pour ados», note également avec justesse une usagère de TikTok.