Une «déféqueuse en série» finalement arrêtée après 8 cacas dans le même stationnement
Frédéric Guindon
Une femme du Massachusetts devra s’expliquer devant la justice après avoir été surprise en train d’effectuer ses besoins naturels #2 dans le stationnement d’un commerce.
Et puisque ce stationnement de magasin s’est ainsi vu transformé en toilette publique un impressionnant nombre de huit fois dans le dernier mois, Andrea Grocer est désormais la principale suspecte dans cette affaire de «déféqueuse en série».
Selon ce que rapporte le New York Post, la femme de 51 ans a été interrompue mercredi matin, alors qu’elle effectuait sa sale besogne sur le terrain de Natick Outdoor Store, à Ashland, à 40 km à l’ouest de Boston.
• À lire aussi: [VIDÉO] Un homme fait caca à répétition sur le terrain d'un commerçant
L’arrestation de la suspecte est un soulagement pour les forces de l’ordre, qui tentaient depuis des semaines de mettre le grappin sur le ou la maniaque à la crotte.
«Au début, les employés pensaient que c’était un animal qui faisait ça, mais ils ont ensuite retrouvé du papier de toilette et des lingettes. Un animal ne pourrait pas utiliser ces articles», a déclaré la porte-parole de la police, la lieutenante Cara Rossi.
Après que des premiers excréments eurent été découverts au début du mois de décembre, les policiers locaux ont entrepris de surveiller davantage le stationnement-toilette.
• À lire aussi: VIDÉO | Un déféqueur public récidiviste recherché
C’est lors d’une de ces séances de filature que la présumée «déféqueuse en série» a été prise sur le fait.
Pour se défendre, elle a indiqué aux agents qu’elle souffrait du syndrome du colon irritable et qu’elle était en route pour le travail.
Mais elle aurait, selon les policiers, été vue en train d’attendre pendant près de dix minutes qu’un train qui circule dans le voisinage ait fini de passer avant de passer à l’acte.
De plus, plusieurs toilettes publiques étaient disponibles dans les environs.
• À lire aussi: Quelqu’un a (encore) fait caca sur le terrain de Jean-Philippe Wauthier et plusieurs questions importantes demeurent en suspens
L’employeur de la dame a, quant à lui, confirmé à la police que son employée aurait pu attendre d’être sur son lieu de travail pour aller à la selle.
Au moins, le propriétaire du commerce était heureux de la tournure des événements.
«Je suis tellement content qu’ils l’aient arrêtée», a dit Henry Kanner. «Je n’ai aucune idée de qui elle est. Elle est venue déféquée ici souvent. Il n’y a rien de plus dégoûtant que d’arriver dans son stationnement le matin et de trouver un tas d’excréments humains».
La «déféqueuse en série» sera de retour en cour le 2 mars.
Elle fait face à une accusation de destruction injustifiée de biens.
Parlant de caca...