Une blague salée sur Lindsay Lohan a été retirée du nouveau film «Mean Girls» à sa demande
Pierre-Luc Houle
Tina Fey, l'auteure de l'adaptation cinématographique de la comédie musicale Mean Girls, a pris soin de supprimer toutes les blagues qui avaient mal vieilli. Or, l’humoriste, actrice et scénariste en aurait oublié une.
• À lire aussi: Deux semaines après son accouchement, Lindsay Lohan montre fièrement son corps post-partum
• À lire aussi: Lindsay Lohan s’est mariée
En effet, dans la version 2024 du film, une blague aurait été particulièrement blessante pour Lindsay Lohan, l'actrice vedette du film original de 2004. Et à sa demande, cette blague a été retirée de la version numérique du film, qui est disponible depuis le 20 février dernier.
Dans cette nouvelle version, une performance des Plastiques au Winter Talent Show devient virale sur les réseaux sociaux, et la rappeuse Megan Thee Stallion fait une brève apparition. Elle adresse un clin d'œil direct au personnage de Lindsay Lohan en déclarant : «Nous redevenons rouges. La célèbre "fire crotch" des années 2000 est de retour!»
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le terme, «fire crotch» était utilisé de manière controversée pour désigner les personnes ayant des poils pubiens roux. Lindsay Lohan avait été publiquement qualifiée de «fire crotch» en 2006 par un ami de Paris Hilton, à une époque où les deux célébrités se détestaient.
La blague a donc grandement blessé la star de 37 ans, d’autant plus qu’elle est également présente dans le nouveau film en incarnant un tout petit rôle : la modératrice de la fameuse compétition de maths de Cady (un autre clin d’oeil au film de 2004), ce qui a visiblement réjoui les milléniaux.
L’histoire ne révèle pas les détails de la conversation entre Lindsay Lohan et Tina Fey. Cependant, il est rapporté que cette dernière aurait recommandé à la production de supprimer la blague controversée de la version numérique du film.
La comédie musicale Mean Girls est maintenant disponible en vidéo sur demande.
• À lire aussi: Meryl Streep rêve d'un 3e Mamma Mia