Une autre tuile tombe sur la tête des Lions
Agence QMI
Après avoir perdu les services du quart-arrière Nathan Rourke, les Lions de la Colombie-Britannique ont aussi vu le pivot Michael O’Connor tomber au combat.
Le substitut s’est blessé pendant l’affrontement de vendredi soir contre les Roughriders de la Saskatchewan. Selon le réseau TSN, l’Ontarien de 26 ans s’est fait mal à l’aine. Le club n’a pas donné de détails concernant la gravité de la blessure de son quart.
Avant de quitter le match, O’Connor a réussi six des 15 passes qu’il a tentées pour 94 verges. C’est l’ancien joueur des Alouettes de Montréal Antonio Pipkin qui a complété la rencontre, remportée au compte de 23 à 16 par la formation de la Saskatchewan.
Les Lions (8-2) avaient subi un dur coup la semaine précédente, contre ces mêmes Roughriders (6-5), quand Rourke s’était gravement blessé à un pied. La jeune sensation de la Ligue canadienne de football a d’ailleurs été opérée avec succès depuis.
L’équipe de la Colombie-Britannique bénéficiera d’une semaine de congé avant de se déplacer à Montréal pour un duel contre les Alouettes (4-6). Celui-ci est prévu dans la soirée du vendredi 9 septembre au Stade Percival-Molson.