Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Une autre tuile tombe sur la tête des Golden Knights

Partager

Agence QMI

2023-02-10T15:35:39Z
Partager

Les Golden Knights de Vegas sont toujours en attente de nouvelles concernant l’état de santé du gardien Logan Thompson, qui s’est blessé jeudi face au Wild du Minnesota.

L’entraîneur-chef de l’équipe, Bruce Cassidy, a mentionné que son portier «se déplaçait dans le vestiaire», mais qu’il devait attendre les nouvelles de l’équipe médicale lorsqu’il s’est présenté devant les médias après le gain de 5 à 1.

«Nous allons passer un examen d’imagerie par résonance magnétique pour avoir une bien meilleure idée et j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles. J'espère que ce sera rapide, mais nous ne le saurons que vendredi», a-t-il indiqué en point de presse.

Thompson s’est blessé au début de la troisième période. Celui-ci est resté au sol après avoir effectué un déplacement vers la gauche. Il a été escorté au vestiaire par ses coéquipiers. Le portier remplaçant Adin Hill a pris sa place devant le filet pour terminer le travail.

Les Golden Knights doivent espérer que cette blessure n’est pas trop importante puisque le joueur recrue de 25 ans a été solide depuis le début de la saison avec une moyenne de buts de 2,66 et pourcentage d’efficacité de ,914, ainsi qu’une fiche de 20-13-3.

Rappelons que les Knights ont également appris au début du mois de février que le capitaine, Mark Stone, sera également à l’écart du jeu pour une durée indéterminée. La formation du Nevada est impliquée dans la course pour le premier rang de la section Pacifique avec une fiche de 31-18-4 (66 points), devant le Kraken de Seattle, les Oilers d’Edmonton et les Kings de Los Angeles.

Dans ce contexte, Jack Eichel souhaite que la blessure de Thompson ne soit pas sérieuse.

«Il est un élément important de notre groupe depuis le début de l’année, a-t-il précisé jeudi. Il a fait de nombreux efforts et a fait beaucoup de gros arrêts. C'est vraiment difficile de le voir tomber. J'espère qu'il va bien et que ce n'est rien de grave.»

Publicité
Publicité