Une attaque identique pour les Chiefs
Agence QMI
Malgré la perte du receveur de passes vedette Tyreek Hill, échangé aux Dolphins de Miami durant la saison morte, les Chiefs de Kansas City ne pensent pas que leur plan de match offensif sera si différent en 2022.
C’est du moins ce qu’en pense l’un des principaux intéressés : l’entraîneur-chef Andy Reid.
«Je ne crois pas que ce sera très différent, a souligné l’homme de 64 ans, en entrevue avec les médias, lundi. Ce sera très similaire à ce que nous avons fait lors des matchs où Tyreek ne pouvait pas jouer.»
La saison dernière, Hill a franchi la barre des 1000 verges par la voie des airs pour la quatrième fois en six saisons. Il a capté 111 ballons, un sommet en carrière, pour 1239 verges et neuf touchés.
Pour combler la lourde perte du rapide receveur, les Chiefs ont ajouté Juju Smith-Schuster et Marquez Valdes-Scantling à leur groupe, eux qui étaient joueurs autonomes après des passages respectifs avec les Steelers de Pittsburgh et les Packers de Green Bay.
«Il y avait certaines choses que [Hill] faisait bien et nous aurons d’autres joueurs pour remplir ces chaussures sans forcer les choses. Ce que nous essaierons de faire, c’est de jouer en fonction des forces de chacun, alors nous verrons ce dont sont capables les nouveaux gars.»
Mahomes pourra aussi compter sur le retour de Mecole Hardman, qui tout comme Hill, est extrêmement rapide, sans toutefois posséder le même talent. Si aucune de ces options ne satisfont les Chiefs, ils pourraient se tourner du côté du repêchage pour ajouter une cible de choix pour leur quart-arrière. Ils possèdent entre autres les 29e et 30e sélections de l’encan, qui se déroulera du 28 au 30 avril.