Une arnaque met Normand Brathwaite en furie
André-Sylvain Latour
Une publicité circule depuis un certain temps sur les réseaux sociaux. Elle met en scène une photo de Normand Brathwaite qui affirme avoir fait beaucoup d’argent avec les Bitcoins. C’EST UNE ARNAQUE!!! Et le comédien et animateur a tenu à le faire savoir à Sophie Durocher.
• À lire aussi: Normand Brathwaite en vedette dans un projet où on ne l’attendait pas du tout
• À lire aussi: De retour à la radio, Normand Brathwaite s’apprête à vivre une de ses plus grosses années en carrière
À QUB, M. Brathwaite a expliqué que la situation le met «en tabar***». Ce qui le fâche le plus, c’est que des amis et des admirateurs tombent dans le panneau et perdent finalement leur argent.
«C’est terrible parce qu’on n’est pas responsable, a-t-il expliqué à Sophie Durocher. Je n’ai pas parlé de Bitcoins.»
Normand Brathwaite tenait à remettre les pendules à l’heure au micro de Sophie Durocher et proposer une solution pour éviter ce type de fraude, à QUB :
Normand Brathwaite affirme avoir levé le drapeau à plusieurs reprises, mais il l’admet d’emblée qu’il est pratiquement impossible de trouver les coupables. Devant une telle situation, il soutient que le meilleur moyen d’éviter ce type de fraude, c’est de dire tout haut que c’en est une.
«Véronique Cloutier a été victime de ça, Claude Legault a été victime de ça, a déploré M. Brathwaite. Je me sens coupable de faire quelque chose que je n’ai jamais fait.»
Sophie Durocher a tenu à souligner que ces fraudeurs exploitent les vulnérabilités des gens. Elle aussi a lancé un appel à la vigilance.