Un visage controversé sera dans la nouvelle saison de cette téléréalité et le Web s'emporte
Sarah-Maude De Rive
Cette candidate qui a été au coeur de disputes lors de son passage en téléréalité québécoise participera à un second concours télévisé ce printemps.
• À lire aussi: Un rapprochement de plus pour ces deux anciens candidats de téléréalité
• À lire aussi: Ces ex-participants de «Survivor Québec» qui ont fait jaser annoncent être en couple
Les Traîtres, cette émission à suspense qui fait passer les invités du manoir que préside Karine Vanasse à travers des missions trépidantes, est bientôt de retour pour une deuxième saison. Pour ces nouveaux épisodes, on connaît déjà l'une des participantes, et il s'agit de quelqu'un qui a fait jaser le Québec l'an dernier. Il s'agit d'Audrey Morissette, qui avait pris part à l'aventure de Survivor Québec!
L'enseignante et créatrice de contenu avait d'abord divisé le public puisque, étant une grande joueuse, elle élaborait des plans pour éliminer ses alliés et se faisait percevoir comme la «vilaine» de la saison. Ensuite, lorsque cette dernière fût bouclée, Audrey était encore au coeur des discussions étant donné sa relation suspectée avec son partenaire de jeu Sébastien D'Astous, depuis confirmée .
Voilà donc qu'elle annonce qu'elle se joindra au jeu télévisé qui sort bientôt, et la Toile a son mot à dire. Alors que plusieurs sont enthousiastes face à ce qu'elle pourra apporter au jeu avec son approche stratégique, d'autres ont écrit plusieurs commentaires négatifs par rapport à sa présence sur leurs écrans. La future candidate les a exposés en story, riant de la situation et comptant tout de même les nombreux internautes qui on dit avoir hâte de l'écouter!




On reste à l'affût de l'émission, pour voir si elle sèmera la pagaille en tant que traître.
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.