Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Un vétéran du Rocket aurait subi un malaise au banc

AFP
Partager

TVA Sports

6 avril à 9h58
Partager

Le défenseur du Rocket de Laval Noel Hoefenmayer a dû être transporté à l’hopital par mesure préventive, samedi soir, après avoir subi ce qui semble un malaise au banc des joueurs dans un match contre les Canucks d’Abbotsford, en Colombie-Britannique.

Selon le témoignage du descripteur du Rocket sur les ondes de BPM Sports, Anthony Marcotte, Hoefenmayer a reçu une solide mise en échec de Tristen Nielsen avant de ressentir un inconfort au banc.

Le Rocket a fourni une mise à jour, dimanche matin, précisant que Hoefenmayer a pu quitter l'hopital au cours de la soirée. Et, en milieu d'après-midi, le club-école du Canadien de Montréal a précisé que le hockeyeur allait participer à la séance d'échauffement de la rencontre prévue en soirée entre les deux mêmes formations. Sa présence à l'affrontement a été confirmée.

Hoefenmayer, 26 ans, a été acquis en retour de Jacob Perreault le 6 décembre dernier. L’arrière gaucher est par la suite devenu un rouage important du Rocket, récoltant 12 points, dont deux buts, en 29 rencontres, en plus de présenter un différentiel de +2.

Le Rocket s’est par ailleurs incliné au compte de 3 à 2 en tirs de barrage devant les Canucks, qui signaient une 12e victoire consécutive.

Publicité
Publicité
Image du contenu audio en cours
En directMario Dumont