Un vétéran du Rocket aurait subi un malaise au banc

TVA Sports
Le défenseur du Rocket de Laval Noel Hoefenmayer a dû être transporté à l’hopital par mesure préventive, samedi soir, après avoir subi ce qui semble un malaise au banc des joueurs dans un match contre les Canucks d’Abbotsford, en Colombie-Britannique.
Selon le témoignage du descripteur du Rocket sur les ondes de BPM Sports, Anthony Marcotte, Hoefenmayer a reçu une solide mise en échec de Tristen Nielsen avant de ressentir un inconfort au banc.
Il vient de se passer quelque chose au banc du Rocket avec Noel Hoefenmayer. On n’a pas bien vu la séquence sur le web mais il semble s’être écroulé au banc des siens avant de retrouver ses esprits. On a senti un brin de panique pendant quelques instants. Le jeu reprend alors je…
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) 6 avril 2025
- À lire aussi: Quand Lane Hutson fait danser Michel Lacroix
- À lire aussi: Les séries désormais très probables
Le Rocket a fourni une mise à jour, dimanche matin, précisant que Hoefenmayer a pu quitter l'hopital au cours de la soirée. Et, en milieu d'après-midi, le club-école du Canadien de Montréal a précisé que le hockeyeur allait participer à la séance d'échauffement de la rencontre prévue en soirée entre les deux mêmes formations. Sa présence à l'affrontement a été confirmée.
Mise à jour médicale: Noel Hoefenmayer a obtenu son congé de l’hôpital hier soir.
— x - Rocket de Laval (@RocketLaval) 6 avril 2025
Medical update: Noel Hoefenmayer was released from the hospital last night. https://t.co/YxoJ5yI0h2
Hoefenmayer, 26 ans, a été acquis en retour de Jacob Perreault le 6 décembre dernier. L’arrière gaucher est par la suite devenu un rouage important du Rocket, récoltant 12 points, dont deux buts, en 29 rencontres, en plus de présenter un différentiel de +2.
Le Rocket s’est par ailleurs incliné au compte de 3 à 2 en tirs de barrage devant les Canucks, qui signaient une 12e victoire consécutive.