Un tueur en série s’infiltre dans les nouvelles intrigues de l’hiver d’«Indéfendable»
Pierre-Luc Houle
Le cabinet Lapointe-MacDonald est plongé dans une frénésie angoissante depuis la disparition mystérieuse d'Inès, comme on a pu le voir dans l’épisode final coup-de-poing avant la pause des fêtes.
• À lire aussi: Inès séquestrée dans le dernier épisode avant les fêtes d’Indéfendable
• À lire aussi: Les téléspectateurs fortement chamboulés par la nouvelle cause d’Indéfendable
Dès le 8 janvier 2024, Indéfendable, la quotidienne de TVA fera un retour fulgurant sur nos écrans, et si l'on en croit la bande-annonce percutante, l'hiver s'annonce tout sauf reposant.
Voici ce qui vous attend :
Léo (Sébastien Delorme) plonge dans le procès de Martial Quintal (Benoît Brière), pendant que les vies personnelles de chacun menacent l'équilibre du cabinet.
Marie-Anne (Anne-Élisabeth Bossé), toujours meurtrie par sa récente fausse couche, est confrontée à une décision déchirante. Pendant ce temps, Me Kim Nolin (Julie Trépanier) retrouve ses anciens camarades, mais son implication cruciale dans le procès crée des tensions brûlantes avec Léo.
Pendant que le cabinet se démène, une histoire sinistre se dessine autour d'un tueur en série, joué par Stéphane Demers, qui intrigue particulièrement Léo. André (Michel Laperrière) reçoit des menaces alarmantes et se rend compte que l'amour entre lui et la juge Clara Fortin (Josée Deschênes) est mis à l'épreuve.
Le retour du Dr Charbonneau (Christian Bégin), accompagné de Me Boileau (Peter Miller), pour ses procès pour agressions sexuelles sur Pierre Poirier (Hubert Proulx) et sa fille Séverine (Rosalie Loiselle) promet des rebondissements haletants.
• À lire aussi: Ingrid Falaise partage des photos en coulisses d'Indéfendable
Martial Quintal et Myriam Ferron (Ingrid Falaise) continuent de s'affronter dans leur affaire de maltraitance envers leurs cinq enfants, alors que de nouveaux visages apportent des intrigues explosives au cabinet. Me Legrand (Martin-David Peters) se bat contre ses démons personnels, tandis que les cas de meurtres suscitent un intérêt particulier parmi les avocats.
Les causes de meurtres comprennent des affaires comme celle de Didier Roy (Didier Lucien), accusé du meurtre présumé de sa femme, retrouvée pendue. Romane Blais (Catherine St-Laurent), assistante personnelle, est également impliquée dans l'assassinat de son patron. Enfin, Fabien Berger (Alexandre Landry) est accusé du kidnapping et du meurtre d'un riche entrepreneur.
Il n’y a pas de doute, à l'hiver 2024, les intrigues d’Indéfendable promettent des épisodes captivants, tissés de drames personnels et de procès des plus complexes.
Vous pouvez voir les premières images ci-dessous :
Ne manquez pas la suite de la deuxième saison d’Indéfendable dès le 8 janvier 2024 sur TVA et TVA+.
• À lire aussi: Les pires vilains à la télé de 2023