Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

[PHOTOS] Anne-Marie Cadieux et Sophie Dupuis magnifiques sur le tapis rouge du film «Solo»

Anne-Marie Cadieux
Anne-Marie Cadieux MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI
Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

2023-09-12T00:30:00Z
2023-09-12T00:30:33Z
Partager

Moins de 24 heures après la première mondiale du film au Festival de Toronto, la réalisatrice Sophie Dupuis a dévoilé son troisième long métrage, Solo, au public montréalais lundi soir au Cinéma Impérial.

• À lire aussi: Solo de Sophie Dupuis: un film flamboyant et électrisant campé dans l’univers des drag-queens

• À lire aussi: Sophie Dupuis et Théodore Pellerin plongent dans l’univers des drag-queens dans le film Solo

La cinéaste Sophie Dupuis a présenté son film « Solo » en première montréalaise lundi soir au Cinéma Impérial.
La cinéaste Sophie Dupuis a présenté son film « Solo » en première montréalaise lundi soir au Cinéma Impérial. MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Théodore Pellerin interprète le rôle principal de «Solo».
Théodore Pellerin interprète le rôle principal de «Solo». MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

La cinéaste a foulé le tapis rouge en compagnie de plusieurs vedettes de son film dont son acteur fétiche, Théodore Pellerin. 

Troisième long métrage de Sophie Dupuis (après Chien de garde et Souterrain), Solo raconte l'histoire de Simon (Pellerin), une étoile montante de la scène drag de Montréal, qui tombe follement amoureux d’Olivier (Félix Maritaud), une nouvelle recrue du bar où il travaille.

Le film sera aussi présenté en ouverture du Festival de cinéma de la Ville de Québec jeudi solo. Solo prendra ensuite l’affiche dans les salles de la province vendredi. 

La cinéaste Sophie Dupuis
La cinéaste Sophie Dupuis MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

La comédienne Josée Deschênes
La comédienne Josée Deschênes MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

La comédienne Alice Moreault
La comédienne Alice Moreault MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

La cinéaste Sophie Dupuis (centre) est entourée des comédiens du film «Solo».
La cinéaste Sophie Dupuis (centre) est entourée des comédiens du film «Solo». MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Catherine St-Laurent
Catherine St-Laurent MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Eléonore Lagacé
Eléonore Lagacé MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Charlotte Aubin
Charlotte Aubin MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Claudia Bouvet
Claudia Bouvet MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

La cinéaste Sophie Dupuis est entourée de drag-queens et drag-kings invités à la première.
La cinéaste Sophie Dupuis est entourée de drag-queens et drag-kings invités à la première. MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Le comédien Roger Léger
Le comédien Roger Léger MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Félix Maritaud
Félix Maritaud MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Vlad Alexis
Vlad Alexis MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Tommy Joubert
Tommy Joubert MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

David La Haye
David La Haye MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Lévi Doré
Lévi Doré MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Jean Marchand
Jean Marchand MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Publicité
Publicité