Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Course aux séries: «On va être prêts», affirme un fan du Canadien de Montréal

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Partager

Marie-Anne Audet

16 avril à 15h42
Partager

Rien ne pourra empêcher Raymond Marsolais, un amoureux du Canadien de Montréal, d’assister au match qui pourrait permettre à son club d’accéder aux séries éliminatoires de la LNH. 

• À lire aussi: Le CH contre une formation de calendrier préparatoire

Seule une «crise de coeur» pourrait l'éloigner de son équipe préférée, a affirmé M. Marsolais lors d'une entrevue à LCN.

Ce dernier, qui se balade fièrement avec son kart de golf aux couleurs du CH, s’est dit «stressé» par rapport à la partie de mercredi soir. Le tricolore, qui s’est incliné en tirs de barrage lors de son dernier match face aux Blackhawks de Chicago, devra impérativement remporter son duel face aux Hurricanes de la Caroline pour être dans la course.

Capture d'écran TVA Nouvelles
Capture d'écran TVA Nouvelles

«Les heures vont avancer et plus on va s’approcher du match, plus l’excitation va être là. On va être prêts aussi», a-t-il assuré lors d’une entrevue à LCN.

Capture d'écran TVA Nouvelles
Capture d'écran TVA Nouvelles

Ce dernier s’est montré prudent face à l’adversaire du CH, qui enverra son équipe B affronter la troupe de Martin St-Louis.

«Il ne faut pas partir avec trop d’optimisme parce qu’on a vu que ça a fait avec Chicago. Il y avait une équipe de jeunes, puis regardez, on avait le match dans les mains, mais on l’a échappé. C’est des jeunes qui n’ont rien à perdre, qui veulent se prouver, puis ça peut devenir compliqué à affronter», a-t-il dit.

Le talent qu’a affiché le jeune Ivan Demidov, qui compte déjà un but et une passe à son actif, a rassuré cet admirateur de la première heure.

«Ah, il a des mains, des coups de patin et il n'a que 19 ans. Alors, imaginez-vous dans trois-quatre ans», a-t-il souligné.

Publicité
Publicité
Image du contenu audio en cours