Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Un sénateur républicain dit aux gens qui n'ont plus confiance envers la police d'appeler un «crackhead» en cas de besoin

Partager
Photo portrait de Adam  Bourbonnière

Adam Bourbonnière

2022-10-11T15:57:59Z
Partager

La violence aux États-Unis ne date pas d’hier et bien que plusieurs politiciens s’attardent à ce sujet, rien ne change.

• À lire aussi: Un politicien démocrate traite un idiot de «motherf*cker» après qu’il se soit moqué de la tuerie d’Uvalde

• À lire aussi: Un républicain vote contre le mariage gai... et assiste au mariage de son fils gai

Un sénateur de la Louisiane, John Kennedy, s’est justement penché sur la question de la violence chez nos voisins du Sud et disons qu'on n'est pas convaincu qu’il s’y soit pris de la bonne manière. 

Capture d'écran Twitter
Capture d'écran Twitter

Pour sa nouvelle campagne, le républicain a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il appuie les forces policières de la Louisiane.

«Les crimes violents déferlent en Louisiane. Les représentants "woke" blâment les policiers, mais moi je dis que c’est la faute des criminels», lance-t-il d’emblée. 

«J’ai voté contre la libération de criminels violents et je m’oppose à ce que l’on coupe les fonds accordés aux corps policiers», ajoute-t-il.

Jusque-là, ses propos ont du sens. 

C’est lorsqu’il poursuit son discours ça se gâche. 

Publicité

«Si vous n’aimez pas les policiers parce qu’ils sont des policiers, la prochaine fois que vous êtes en danger, appelez un “crackhead”», dit-il. 

Cette exagération de John Kennedy n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux et les gens pensent évidemment que le message est ridicule. 

Le Sac de Chips vous rappelle d'appeler la police si vous êtes vraiment dans le trouble, et aussi de ne pas traiter les gens de «crackhead». 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité