Un saut spectaculaire lui vaut un test antidopage
Agence QMI
Le receveur de passes des Seahawks de Seattle D.K. Metcalf a fait l’étalage de ses habiletés au cours des derniers jours, sauf que la NFL est loin d’être convaincue et lui a imposé un test antidopage à effectuer lundi.
Tel qu’il l’a rapporté en diffusant une image d’un message texte envoyé à son intention par un responsable de la ligue, l’athlète de 25 ans a été «sélectionné» pour un examen d’usage. Il est difficile de lier avec certitude l’avis de la NFL aux récents exploits de Metcalf, mais certains ont rapidement souligné la coïncidence.
- À lire aussi: Il quitte les champions pour les Commanders
- À lire aussi: Derek Carr libéré, mais en demande
Dimanche, une vidéo montrant celui-ci en train d’effectuer un attrapé d’une seule main sur une surface gazonnée a fait sensation sur les réseaux sociaux. Celle-ci a suivi une brillante performance du joueur des Seahawks au match des célébrités tenu vendredi à Salt Lake City en marge de la partie des étoiles de la NBA.
À l’occasion de cette rencontre amicale de basketball, il a totalisé 20 points, 10 rebonds et quatre blocs pour aider l’équipe de Dwyane Wade à triompher 81 à 78 aux dépens de celle de Ryan Smith.
Au cours de la dernière campagne de la NFL, Metcalf a récolté 1048 verges et six touchés en 90 réceptions.