Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Un réalisateur est prêt à débourser 60 millions pour réunir Brad Pitt et Angelina Jolie

Lecteur vidéo en cours de chargement.
Temps actuel 0:00
Durée 0:00
Chargé: 0%
Type de flux EN DIRECT
Temps restant 0:00
 
1x
    • Chapitres
    • descriptions désactivées, sélectionné
    • Sous-titres transcrits désactivés, sélectionné
        Partager

        Cover Media

        11 décembre à 10h45
        Partager

        Brad Pitt et Angelina Jolie seront-ils réunis à nouveau à l'écran? Les anciens époux, qui sont toujours au cœur d'une procédure de divorce acrimonieuse, se sont vu offrir 60 millions de dollars pour jouer ensemble dans un film.

        • À lire aussi: Angelina Jolie demande à Brad Pitt d'abandonner la bataille judiciaire

        • À lire aussi: Mal à l'aise, Angelina Jolie fait sa première apparition dans un talk-show de fin de soirée en 10 ans

        Le long métrage est une histoire d'amour basée sur le livre The Hotel Martinez, qui se déroule dans le fameux hôtel cannois pendant la Seconde Guerre mondiale. Le réalisateur Danny Rossner, qui a réalisé des films tels que Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité? et Froid comme l'enfer, souhaite réunir les ex en guerre ouverte pour qu'ils se donnent la réplique.

        «À l'heure actuelle, je pense que Brad Pitt se situe dans une fourchette de 20 à 25 millions de dollars (par film) et Angelina Jolie dans une fourchette de 15 millions de dollars», a-t-il déclaré au New York Post. «Nous sommes prêts à offrir 50% de plus que leur tarif habituel.»

        Lorsqu'on lui a fait remarquer que les scènes d'amour entre les deux acteurs risquaient d'être gênantes, Danny Rossner a répliqué qu'il serait heureux d'adapter le scénario.

        Publicité

        «Dans ce cas, (ces scènes) disparaîtraient. C'est l'avantage d'avoir le droit d'ajuster le scénario. Mais elles sont certainement importantes pour le développement des personnages», a-t-il déclaré.

        • À lire aussi: Shiloh Jolie-Pitt a entamé les démarches pour faire retirer légalement le nom de Pitt

        • À lire aussi: Angelina Jolie aurait trouvé l'amour avec un artiste de 40 ans

        Et de poursuivre, osant une comparaison avec un conflit en cours: «Si nous parvenons à un cessez-le-feu entre Israël et le Liban, (Pitt et Jolie) pourront mettre leurs différends de côté et s'unir pour construire un pont et réaliser ce film.»

        Danny Rossner a admis qu'il voulait que le couple soit la vedette du film parce que cela signifierait «un succès garanti». «Il n'y a même pas de deuxième place. Avec eux, c'est du tout cuit», a-t-il ajouté.

        L'initiateur du projet avait déjà expliqué au Mirror qu'il était prêt à leur offrir «à tous deux un chèque en blanc» qu'ils rempliraient eux-mêmes. Ses «investisseurs ont donné le feu vert à cette idée», a-t-il précisé. En tout cas, la publicité sur le projet est déjà bien partie!

        Brad Pitt et Angelina Jolie se sont rencontrés sur le tournage de Mr and Mrs Smith en 2004. Ils se sont mis en couple peu après et ont six enfants ensemble. Ils se sont mariés en 2014, et Angelina Jolie a demandé le divorce en 2016 en citant des différences inconciliables.

        Déclarés légalement célibataires en 2019, les ex-Brangelina sont toujours en désaccord sur l'aspect financier de leur divorce, et notamment sur leur domaine viticole de Miraval dans le sud de la France.

        À VOIR AUSSI: 13 anciens couples qui ont bien réussi leur divorce

        Lecture interrompue
        Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

        Publicité
        Publicité