Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Un quinquagénaire happé mortellement au beau milieu de la route 117 à Rivière-Rouge

Photo d’archives
Partager

Agence QMI

4 avril à 7h01
Partager

Un homme dans la cinquantaine qui prenait place dans un véhicule a perdu la vie après avoir été heurté par un autre véhicule jeudi soir à Rivière-Rouge, dans les Laurentides. 

Dans un premier temps, le quinquagénaire marchait en bordure de la route avant de prendre place dans un véhicule qui s’est arrêté sur la route 117, dans le secteur de Sainte-Véronique.

À un moment donné, la victime a demandé au conducteur du véhicule de s’arrêter pour descendre afin de prendre l’air, selon la Sûreté du Québec (SQ).

C’est au moment où la victime s’est retrouvée au beau milieu de la chaussée qu’elle a été violemment happée par un autre véhicule qui ne l’aurait pas vue en raison de l’obscurité.

Le quinquagénaire a été transporté en centre hospitalier, où son décès a été constaté au milieu de la nuit, a indiqué une porte-parole de la SQ.

Un reconstitutionniste a été dépêché sur les lieux pour analyser la scène et tenter de déterminer les circonstances exactes entourant cette collision mortelle, a-t-on précisé.

Le conducteur du véhicule qui a happé la victime a été rencontré par les policiers, alors que l’autre automobiliste, qui était en état de choc, a été transporté à l’hôpital.

Publicité
Publicité