Un premier épisode gai qui va faire jaser à 5 gars pour moi
Guillaume Picard
Pour la première fois de son histoire, l’émission de rencontre 5 gars pour moi permet à un homme gai de tenter de trouver l’amour, ce mercredi, à TVA.
• À lire aussi: La nouvelle participante de 5 gars pour moi s’inspire de ses amours pour écrire ses romans
• À lire aussi: Un prétendant évincé se transforme en allié rusé pour Andréane dans 5 gars pour moi
Tristan, un entrepreneur en marketing de 28 ans, cherche un homme drôle, intelligent et capable de se montrer vulnérable avec lui.
Ce résident de l’Estrie a profité de son célibat et il se sent prêt à s’engager dans une relation. Les cinq prétendants sur la ligne de départ – Antony, Jean-François, Nicolas, Olivier, Simon – devront se soumettre à l’approbation des amies «hautes en couleur» de Tristan, ce qui promet.
On verra tout ce beau monde partager le quotidien de Tristan dans le but que celui-ci identifie la perle rare parmi eux. Tout le processus se fait à vitesse grand V, incluant des sorties, des rencontres avec les amis et la famille, des discussions significatives, des tête-à-tête, etc.
Chaque jour, Tristan devra faire ses adieux à l’un des prétendants. La semaine se conclura avec un dernier souper où les deux finalistes tenteront de s’imposer dans son cœur.
Rappelons que c’est la comédienne Anne-Élisabeth Bossé, vedette de l’émission quotidienne judiciaire Indéfendable, qui assure la narration amusante de 5 gars pour moi.
Produite par Sphère Média, en collaboration avec Québecor Contenu, l’émission 5 gars pour moi est diffusée chaque mercredi, à 20h, à TVA. On peut aussi rattraper tous les épisodes, incluant la première saison, sur la plateforme TVA+.
• À lire aussi: Une bande-annonce remplie de malaises pour «5 gars pour moi»