Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Un premier choix des Patriots veut un nouveau départ

Partager

Agence QMI

2022-04-24T20:31:16Z
Partager

Le premier choix des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2019, N’Keal Harry, souhaiterait être échangé à une autre formation de la NFL.

C’est ce que son agent a révélé au réseau NFL Network, ce week-end.

Harry ne s’est pas présenté aux entraînements volontaires des «Pats» cette semaine. La nouvelle a été éclipsée par la décision des receveurs de passes Deebo Samuel (49ers de San Francisco), A.J. Brown (Titans du Tennessee) et Terry McLaurin (Commanders de Washington) de faire la même chose.

Tous repêchés en 2019, les athlètes doivent tous disputer la quatrième et dernière année de leur contrat de recrue en 2022. Harry avait été le 32e choix au total de son encan amateur.

Le produit d’Arizona State n’a pas été en mesure de s’établir comme un joueur dominant depuis qu’il évolue dans le circuit Goodell. Il a obtenu 15 départs sur les 33 parties qu’il a disputées dans la meilleure ligue au monde et amassé 57 attrapés pour 598 verges et quatre touchés.

Ce n’est pas la première fois que Harry demande aux Patriots de l’échanger. Il en avait également fait la demande l’été dernier, mais l’organisation ne l’avait pas accommodé. En 2021, il a connu une baisse de régime marquée et n’a attrapé que 12 relais pour 184 verges. Il a aussi été incapable d’inscrire un seul majeur.

Publicité
Publicité