Un piéton dans un état critique après avoir été happé à Val-d’Or

Agence QMI
Un homme de 50 ans repose dans un état critique à l’hôpital après avoir été happé par un véhicule jeudi soir à Val-d’Or, dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue.
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés vers 22 h pour une collision entre un véhicule et un piéton à l’intersection de la 4e Avenue et de la 4e Rue.
La victime a été transportée d’urgence en centre hospitalier, où l’on craint pour sa vie.
Par ailleurs, l’automobiliste, un homme âgé de 20 ans, n’a pas été blessé. Il était seul à bord.
Selon les premières informations, le véhicule circulait sur la 4e Avenue en direction ouest avant de heurter le piéton au moment de tourner sur la 4e Rue en direction nord.
Un patrouilleur spécialisé en enquête sur les collisions a été dépêché sur les lieux pour analyser la scène et tenter de comprendre ce qui s’est réellement passé, a souligné une porte-parole de la SQ.