Un partisan attrape deux circuits dans la même manche
Agence QMI
Un spectateur ayant assisté au match opposant les Astros de Houston aux Red Sox de Boston dans les estrades du célèbre Monstre vert, mardi au Fenway Park, a probablement vécu un moment inoubliable durant la deuxième manche marquée par un véritable festival de circuits.
- À lire aussi: Un gros merci à Springer et Berrios
Dans une victoire de 13 à 4, la formation texane a égalé une marque du baseball majeur en réussissant cinq coups de quatre buts en un tour au bâton et l’amateur vêtu d’un pardessus gris est bien placé pour en témoigner : il a effectivement capté deux balles expédiées hors des limites du terrain.
L’homme a d’abord saisi une balle cognée par Jeremy Pena, l’objet n’ayant pu être maîtrisé initialement par un autre amateur situé à sa droite. Puis, il a attrapé d’un seul trait le coup de canon de Yulieski Gurriel, une frappe de deux points. Il faut dire que l’action n’a pas manqué à proximité, car quatre balles ont filé au-dessus du fameux mur vert au champ gauche au cours de la soirée.
Les deux clubs ont totalisé huit circuits lors des quatre premières manches. Avant Houston, sept équipes avaient réalisé un quintuplé dans un tour au bâton. L’exploit du genre le plus récent avant mardi était l’œuvre des Yankees de New York accomplie le 17 septembre 2020.
This fan caught TWO Astros HRs in the same inning 😳 @brwalkoff pic.twitter.com/8m2Oahp8SS
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 17, 2022