Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles

Convoi de la liberté: un organisme d’aide aux itinérants harcelé par des camionneurs

Partager

Agence QMI

2022-01-30T15:52:36Z
2022-01-30T16:15:22Z
Partager

Un organisme d’Ottawa venant en aide aux itinérants de la capitale fédérale a déploré, samedi, avoir été harcelé par des manifestants du «convoi de la liberté» qui voulaient être nourris.

«Plus tôt aujourd’hui, notre personnel et nos bénévoles se sont fait harceler par des manifestants du convoi qui voulaient obtenir des repas à une de nos soupes populaires. Ces individus ont reçu des repas pour éviter le conflit», a expliqué l’organisme Shepard of Good Hope sur son compte Twitter tard samedi soir.

L’organisme répondait ainsi à des internautes qui avaient pris connaissance des événements en suivant les réseaux sociaux et en écoutant les conversations des camionneurs.

Shepard of Good Hope a assuré avoir rapidement rectifié le tir.

«La direction a été mise au courant du problème et aucun autre repas n’a été donné aux manifestants. Notre souper populaire est dédié à fournir des repas aux personnes itinérantes d'Ottawa», peut-on lire dans les publications du groupe.

«Les événements de la fin de semaine ont grandement perturbé nos opérations, en cette période déjà difficile», a-t-on ajouté.

Par ailleurs, le Centre Rideau a fermé ses portes, après que plusieurs manifestants se sont promenés sans masque dans le centre commercial, malgré les demandes du personnel.  

Publicité
Publicité