Un nudiste tombe dans un ravin profond de 100 mètres et ne parvient pas à expliquer ce qu’il fait là
Frédéric Guindon
Un homme en costume d’Adam a été retrouvé alors qu’il était inexplicablement coincé dans un ravin, au Brésil.
Lorsqu’un passant a entendu des cris en provenance d’une crevasse dans la réserve naturelle Mestre Álvaro dans l’État d’Espírito Santo, il a eu la présence d’esprit d’alerter les secours.
• À lire aussi: Les passagers partagent des photos cochonnes sur AirDrop: le pilote d’un avion menace de faire demi-tour
Un individu s’y trouvait dans une fâcheuse position et dans une fâcheuse vestimentation.
Et malheureusement pour le malheureux fâcheusement vestiposé, il était hors d’atteinte.
«Une équipe a été envoyée sur les lieux et ils ont trouvé la victime... hors de portée des secours», a déclaré le major Pablo Angely Marques de l'armée de l'air brésilienne aux médias locaux.
Une opération de sauvetage à l’aide d’un hélicoptère militaire a alors été lancée afin de secourir le tout-nu.
• À lire aussi: Tommy Lee explique pourquoi il a publié une photo de son pénis sur Instagram
L’armée de l’air est parvenue tant bien que mal à dégager le nuvite de son inconfortable posture, non sans avoir risqué que celui-ci ne chute plus bas dans le ravin à la moindre fausse manoeuvre.
C’est en grimpant dans une sorte de panier, malgré ses blessures, que l’homme nu a pu être héliporté à l’extérieur de la crevasse.
Après l’incident, le nudiste en détresse a pu être identifié comme un habitant de la région qui avait été porté disparu quelques heures auparavant.
• À lire aussi: Un Floridien nu et armé d’une machette essaie de voler les vêtements d’un Floridien habillé et non-armé d’une machette, avant d’aller faire des pompes dans l’entrée d’une station-service
«Il ne pouvait pas expliquer pourquoi il était nu. Il a affirmé qu'il ne se souvenait pas comment il était arrivé là-bas, mais il a supposé qu'il était allé dans la région avec des amis», a déclaré le major Marques.
En raison de ses blessures mineures et de l’hypothermie, il a dû être conduit à un hôpital pour subir des traitements.
Espérons qu’on lui a fourni une belle jaquette!