Un nouvel entraîneur pour les Broncos
Agence QMI
Les Broncos de Denver ont jeté leur dévolu sur le coordonnateur offensif des Packers de Green Bay, Nathaniel Hackett, pour agir à titre d’entraîneur-chef, mercredi.
C’est ce qu’a indiqué le réseau NFL Network le lendemain en matinée. D’ailleurs, l’homme de 42 ans devait participer à une entrevue avec les Jaguars de Jacksonville pendant la journée, mais la formation du Colorado a voulu agir rapidement afin de s’assurer de ses services.
- À lire aussi: «La Zone payante»: des flammèches au menu
- À lire aussi: Les Giants ont toujours confiance en Daniel Jones
Hackett a été aux commandes de l’attaque des Packers lors des trois dernières campagnes, aidant le quart Aaron Rodgers à exceller sur le terrain. Précédemment, il a assumé les mêmes fonctions chez les Bills de Buffalo et les «Jags». À Denver, il en sera à sa première expérience comme pilote.
En 2021, les Broncos ont maintenu une fiche de 7-10 pour terminer dans les bas-fonds de la section Ouest de l’Association américaine. L’équipe a congédié l’instructeur-chef Vic Fangio au terme de la campagne, sa troisième à la barre du club. Son règne s’est terminé avec un piètre dossier de 19-30.