Sébastien Benoît, José Gaudet et Isabelle Racicot annoncent la fin d'un projet
Pierre-Luc Houle
C’est une triste nouvelle qui est tombée ce lundi 16 décembre: Isabelle Racicot et ses collègues Sébastien Benoit et José Gaudet ont confirmé la fin de leur projet commun.
• À lire aussi: Cet humoriste remplacera Isabelle Racicot, José Gaudet et Sébastien Benoît à l’émission du retour à la maison de Rythme
• À lire aussi: José Gaudet a eu des ennuis de santé juste avant de monter sur scène
• À lire aussi: Sébastien Benoit veut être un papa impliqué, malgré son horaire chargé
• À lire aussi: Isabelle Racicot revient sur ses adieux avec sa mère
L’émission de radio Y’est 4 heures quelque part, diffusée sur les ondes de Rythme FM depuis plus de trois ans, tirera sa révérence et ne reviendra pas en 2025. L’annonce a été faite en fin d’après-midi sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions de la part des auditeurs fidèles.

C’est via un montage émouvant, partagé sur le compte Instagram d’Isabelle Racicot, que la nouvelle a été dévoilée. L’animatrice, visiblement émue, a accompagné la publication d’un texte touchant. Dans la section des commentaires, les messages de déception et de gratitude se multiplient, témoignant de l’impact qu’a eu l’émission sur son public au fil des ans.
Bien que la fin de Y’est 4 heures quelque part marque la clôture d’un chapitre, il est clair que cette collaboration restera gravée tant dans le cœur des animateurs que dans celui des auditeurs.
Voici son texte poignant:
«C’est le cœur gros que nous vous annonçons que notre aventure radio dans le show du retour est terminée. Après 3 ans et demi de rires, de plaisir et de complicité avec les auditeurs, Y’est 4 heures quelque part ne sera pas de retour en 2025.
Une chimie comme la nôtre, ça ne s’invente pas! On espère que vous l’avez toujours sentie et qu’à travers nos fous rires, nos questionnements et nos débats, nous vous avons divertis, informés et bien accompagnés dans votre fin de journée.
Un merci particulier à Geneviève Dempsey et Sébastien Bouchard, nos complices de tous les jours. Merci à tous nos collègues de Rythme et merci à vous.
La suite pour chacun de nous vous sera dévoilée sous peu. ;)»