Le nouveau défi d’Isabelle Racicot fait la fierté de ses fils
Victor-Léon Cardinal
Déjà habituée d’assister aux matchs de football de ses fils, Justin et Christopher, âgés de 15 et 18 ans, Isabelle Racicot nous annonce être désormais la voix officielle des Alouettes de Montréal.
• À lire aussi: Isabelle Racicot se dit comblée par son retour à la radio
• À lire aussi: Isabelle Racicot se confie sur ses 28 ans d'amour avec son conjoint Donald
«Je suis très excitée, parce que je ne m’attendais pas du tout à me faire offrir ça. On peut actuellement entendre ma voix dans des publicités diffusées à la radio. Selon le président des Alouettes, c’est la première fois qu’une femme devient la voix officielle d’une équipe de football. J’en suis très honorée! Pour leur part, mes fils sont très fiers de leur mère.»
Sur le plan personnel, l’animatrice partage sa vie depuis maintenant 30 ans avec son époux, Donald. «C’est le 9 août 1991 que nous avons eu notre première date, lui et moi. Cette année, on s’en est — hélas! — souvenu trois jours trop tard. Toutefois, au printemps, nous n’avons pas manqué de souligner notre 22e anniversaire de mariage.»
Par ailleurs, Isabelle Racicot a fait sa rentrée radio aux côtés de ses amis Sébastien Benoit et José Gaudet, à la barre de l’émission Le nouveau retour à la maison, diffusée en semaine dès 16 h, à Rythme FM. «Je passe mon temps à pleurer de rire en compagnie de José et Sébastien. On ne risque pas de s’ennuyer cet automne!»
De plus, après avoir animé l’an dernier le documentaire Pour mes fils, mon silence est impossible, à Radio-Canada, elle a bien des choses en tête. «Il est certain que je vais refaire d’autres documentaires! Il est toutefois trop tôt pour annoncer quoi que ce soit à ce sujet. Pour l’instant, j’ai plutôt des projets à venir pour l’hiver, qui feront en sorte que mon automne sera très occupé», lance-t-elle en terminant.