Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Politique

Élections municipales: un nouveau candidat dans la course à Montréal

Partager

Agence QMI

2021-05-17T23:12:49Z
Partager

Marc-Antoine Desjardins est devenu lundi le nouveau choix du parti Ralliement pour Montréal pour tenter de briguer la mairie lors des prochaines élections municipales.

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme et un très grand sentiment d’humilité que je me lance aujourd’hui avec notre équipe à la conquête de la mairie de Montréal comme chef de Ralliement pour Montréal», a-t-il annoncé sur sa page Facebook, profitant de la journée marquant le 379e anniversaire de la métropole.

Il remplace donc Félix-Antoine Joli-Cœur, ancien membre du cabinet du maire Gérald Tremblay, qui avait créé la formation politique en janvier dernier, avant d’être abandonné quelques semaines plus tard par le parti.

Avocat depuis 2006, Marc-Antoine Desjardins est encore inconnu sur la scène politique.

«J’arrive maintenant à un moment de ma vie où je suis prêt et déterminé à servir les Montréalais en leur offrant avec notre équipe une nouvelle alternative politique, un Montréal 3.0, loin du dogme et de la polarisation», a souligné par communiqué le candidat de 45 ans.

Le nouveau venu rejoint donc les trois autres candidats déjà en lice pour le poste, à savoir la mairesse Valérie Plante (Projet Montréal), l’ancien maire Denis Coderre (Ensemble Montréal) et l’homme d’affaires Gilbert Thibodeau (Action Montréal).

Publicité
Publicité