Nanette Workman révèle être en couple
Érick Rémy, Adapté par Cassandre Caron
Avec la pandémie, Nanette Workman s’est retirée dans ses terres et vit désormais au rythme de sa petite ferme avicole, qu’elle ne cesse d’améliorer. Dans le magazine La Semaine, elle nous révèle qu’elle a retrouvé l’amour.
• À lire aussi: Clodine Desrochers a retrouvé l’amour
«Ça fait un an et demi que nous sommes ensemble. Ç’a été un hasard. Je ne cherchais pas. Ça s’est juste passé. Bien sûr, j’ai été en amour auparavant et chaque fois c’était différent, mais là, c’est simple et facile. Nous aimons les mêmes choses et avons plein de points communs. Il se fout d’être avec Nanette Workman, ce n’est pas l’artiste qu’il aime, mais la femme. La première fois que je l’ai vu, je me suis dit que si j’avais été un homme, c’est comme lui que j’aurais voulu être.» C’est tout un compliment venant de cette éternelle amoureuse.
Questionnée sur leur différence d’âge — lui étant plus jeune, tout comme la majorité de ses relations précédentes —, elle répond du tac au tac: «Il aurait eu 90 ans que j’aurais quand même été attirée par lui. Il est exceptionnel. Tout en lui me plaît. Il est attentionné et généreux. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme lui. Il me rend meilleure et me fait sentir bien», précise Nanette au sujet de son compagnon, qui est apiculteur.
Lisez l'entrevue complète dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque.