Publicité
L'article provient de TVA Sports

Un match tranquille pour Bennedict Mathurin

Partager

Agence QMI

2022-11-27T23:44:50Z
Partager

Le Québécois Bennedict Mathurin a été limité à neuf points dans un revers de 114 à 100 des Pacers de l’Indiana contre les Clippers de Los Angeles, dimanche soir, au Crypto.com Arena.

Il s’agit de la deuxième plus petite récolte de points du Montréalais depuis qu'il a fait le saut dans la NBA cette saison. Il a n’avait amassé que huit petits points dans le duel contre les Pelicans de La Nouvelle-Orléans du 7 novembre dernier.

En moyenne depuis le début de la campagne, Mathurin obtient environ 19 points en moyenne par partie.

Contre les Clippers, le sixième choix au total du dernier repêchage de la NBA a été utilisé pendant 25 minutes et a aussi réussi trois rebonds.

Jalen Smith a été le meilleur pointeur des Pacers avec une récolte de 23 points. Ivica Zubac a propulsé les Clippers avec 31 points et impressionnant total de 29 rebonds.

Kevin Durant sonne la charge

Un peu plus tôt en journée au Barclays Center, Kevin Durant s’est démarqué dans un gain de 111 à 97 des Nets de Brooklyn sur les Trail Blazers de Portland.

Le joueur vedette a récolté 31 points, un sommet au sein de la formation new-yorkaise. Il a aussi amassé cinq rebonds et autant de mentions d’assistance.

Seth Curry a également connu un bon match chez les vainqueurs, lui qui a fourni 29 points.

Dans le camp des Trail Blazers, Jerami Grant a produit 29 points, quatre rebonds et cinq passes décisives.

Publicité
Publicité