Un mandat d’arrestation contre Antonio Brown
Agence QMI
L’ancien receveur de passes de la NFL Antonio Brown a encore fait parler de lui pour les mauvaises raisons, jeudi, car il ferait l’objet d’un mandat d’arrestation pour coups et blessures.
L’incident se serait produit le 28 novembre. Selon ce que plusieurs médias ont rapporté jeudi, dont la chaîne FOX 13 News, l’homme de 34 ans se serait enfermé dans la maison de la mère de quatre de ses enfants, à Tampa. Il l’aurait laissé à l'extérieur, tout en lui lançant ses affaires personnelles et en menaçant de l'atteindre avec une arme à feu si elle osait entrer.
- À lire aussi: Saison difficile pour les quarts!
Le tout aurait tourné à la violence physique lorsque Brown aurait projeté un soulier en direction de la femme.
Brown, un vétéran de 12 saisons, n’a pas joué pendant la campagne 2022 après avoir disputé 15 matchs en deux ans avec les Buccaneers de Tampa Bay. En janvier dernier, il a retiré son équipement en pleine rencontre au MetLife Stadium, ce qui a incité la formation floridienne à se départir de ses services. Il a ensuite plaidé que l’équipe l’avait forcé à jouer blessé.
Toujours en guerre avec les «Bucs» et plus particulièrement le quart-arrière Tom Brady, le footballeur a publié sur les réseaux sociaux une fausse photo de l’ex-femme de ce dernier, Gisele Bündchen, la semaine dernière.