Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Un malentendu avec José Gaudet a nui à la carrière de Jérémy Demay

Lecteur vidéo en cours de chargement.
Temps actuel 0:00
Durée 0:00
Chargé: 0%
Type de flux EN DIRECT
Temps restant 0:00
 
1x
    • Chapitres
    • descriptions désactivées, sélectionné
    • Sous-titres transcrits désactivés, sélectionné
        Partager

        Vanessa Hébert

        4 février à 12h18
        Partager

        Une blague que Jérémy Demay a faite à José Gaudet s’est retournée contre lui et lui a coûté de nombreuses présences à la télévision!

        • À lire aussi: José Gaudet a retrouvé l’amour

        • À lire aussi: Jérémy Demay évoque son traumatisme après avoir été témoin de la mort de son père

        Les deux humoristes étaient de passage à Sous Écoute, le balado de Mike Ward, et dès les premières minutes, on sentait la chimie entre les deux invités. Après que José ait révélé qu’il avait de la difficulté à garder son sérieux auprès de Jérémy, ce dernier a lancé, tout bonnement: «Tsé que José m’a barré de TVA!»

        Il faut remonter à 2017, alors que l’humoriste qui roule son spectacle Naturel à travers le Québec explique qu’il s’amusait, avec un ami, à faire des petits défis lorsqu’il était en ondes à la télévision, comme placer certains mots spécifiques dans une conversation. Lors de son passage à Juste pour rire en direct, émission animée par José, le comique natif de France avait comme défi de dire le nom de Laurent Paquin 10 fois pendant l’entrevue.

        • À lire aussi: José Gaudet succombe à Messmer en direct à la radio, et c’est hilarant

        Publicité

        • À lire aussi: José Gaudet affirme vivre la plus belle période de sa vie

        «C’était épouvantable, il l’a dit 100 fois!», a coupé José, avant que Jérémy n’ajoute: «Moi, mon erreur, c’est que j’ai pas désamorcé avec José après.»

        Ce n’est que trois mois plus tard que Jérémy a expliqué le défi qu’il avait à José... mais le mal était fait. «Il me dit: “T’es donc ben con! T’aurais dû me le dire! Je pensais que tu l’avais échappé et que tu prenais de la cocaïne! J’ai dit à Mélanie [la productrice de l’émission] de ne plus jamais te réinviter à Ça finit bien la semaine.”», s’est-il remémoré.

        • À lire aussi: José Gaudet a eu des ennuis de santé juste avant de monter sur scène

        L’ancienne moitié des Grandes Gueules a ensuite eu le temps de raconter sa version de l’histoire: «C’est vrai qu’à un moment donné, en meeting, j’ai dit “Je ne suis pas sûr que c’est bon de l’inviter. Il n’est pu là! [...] Je l’aime beaucoup, mais il l’a échappé. Il est venu en entrevue, il n’a pas répondu à une cri** de question, il faisait juste dire le nom de Laurent Paquin!”», a raconté José.

        Cette mauvaise réputation, qui découlait d’un malentendu comique, a malheureusement perduré, car Jérémy a confié que lors de la promotion de son plus récent spectacle, lancé récemment, il n’a pas reçu d’invitations pour en parler dans les émissions de TVA... et ce, même si José a quitté son siège à Ça finit bien la semaine en 2022.

        «J’ai le bras long!», s’est réjoui José Gaudet en riant.

        Pour voir ou revoir l’épisode de Sous Écoute avec José Gaudet et Jérémy Demay:

        • À lire aussi: Jérémy Demay planche sur sa première série télé

        • À lire aussi: Bon joueur, Jérémy Demay réagit à sa parodie au «Bye Bye»

        Mike Ward, José Gaudet et Jérémy Demay sont tous en tournée avec leur spectacle respectif. Visitez leurs sites web pour connaître les dates.

        À VOIR AUSSI: 

        Lecteur vidéo en cours de chargement.
        Temps actuel 0:00
        Durée 0:00
        Chargé: 0%
        Type de flux EN DIRECT
        Temps restant 0:00
         
        1x
          • Chapitres
          • descriptions désactivées, sélectionné
          • Sous-titres transcrits désactivés, sélectionné

              Publicité
              Publicité