«STAT»: Sophia est-elle celle qui peut faire tomber Laurent Lamy?
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Vanessa Hébert
Après plusieurs épisodes d'hésitation à dénoncer Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau), Sophia (Ludivine Reding) serait-elle sur le point de vider son sac à propos de l'agression qu'elle a vécue? C'est ce que la bande-annonce de l'épisode de STAT de ce soir, jeudi 6 mars, laisse présager...
• À lire aussi: Voici quand «STAT» et «Indéfendable» se termineront ce printemps
• À lire aussi: Avez-vous remarqué l’ambulance sans chauffeur dans «STAT»?
Il y a deux semaines, le personnage de Sophia a vécu un moment troublant, alors que son nouveau patron a été plutôt insistant avec elle, dans le cadre d'une discussion qui, à la base, se voulait professionnelle et non personnelle.
Après qu'elle s'est ouverte à Marco (Anglesh Major), ce dernier l'a poussée à dénoncer, mais la jeune infirmière était toujours en train d'évaluer ses options...
• À lire aussi: «STAT»: Un cas de harcèlement se dessine-t-il entre Laurent Lamy et Sophia?
• À lire aussi: «STAT»: Pascal et Claude se donneront-ils une 2e chance?
Or, voilà que la bande-annonce de l'épisode de ce soir, jeudi 6 mars, laisse entendre que Sophia pourrait bien vider son sac.
Dans l'extrait, on peut voir une réunion dans un bureau incluant Sophia, Emmanuelle (Suzanne Clément), Pascal (Normand D'Amour), Gabriel (Jean-Nicolas Verreault) et Isabelle (Geneviève Schmidt), menée par Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand). Ce dernier indique aux employés de l'hôpital que ça va prendre «quelque chose de plus gros» s'ils veulent «se débarrasser de lui». Dans le plan suivant, c'est sur le visage de l'infirmière que la caméra se tourne, alors que le public sait qu'avec ce qui lui est arrivé, elle possède une information qui pourrait faire tomber le nouveau DSP.
Voyez la bande-annonce de l'épisode de STAT du jeudi 6 mars:
• À lire aussi: «STAT»: Le jeu de Normand D’Amour bouleverse les téléspectateurs
• À lire aussi: «STAT»: L'arrivée de la nouvelle travailleuse sociale ne passe pas inaperçue
Dans les commentaires sous la vidéo, les internautes semblent tous croire, ou du moins, espérer, que Sophia dénoncera Lamy, pour enfin le faire tomber.
Ce sera à suivre, ce soir!
Ne manquez pas STAT du lundi au jeudi, à 19 h, à Radio-Canada.
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.