Anik Jean rend un hommage touchant à son père, décédé l'année dernière
Vanessa Hébert
En août 2020, Anik Jean a perdu son père, Roland Jean, décédé à l'âge de 74 ans des suites d'un accident cardiaque, survenu alors qu'il conduisait sa moto dans sa Gaspésie natale.
• À lire aussi: Anik Jean pose un geste déterminant pour aider un itinérant
• À lire aussi: Anik Jean révèle ce que l'arrivée de son fils, Nathan, a changé dans sa vie
Le 7 juillet, à l'occasion de l'anniversaire de son «ptit papa», qui aurait eu 75 ans, la chanteuse a voulu lui rendre un bel hommage.
C'est sur son compte Instagram que celle qui est également auteure a adressé quelques lignes à son père, évoquant que bien qu'il ne soit pas avec elle physiquement, elle le célébrera à sa façon.
• À lire aussi: Patrick Huard fait revivre son personnage de Rogatien pour un projet bien spécial
• À lire aussi: Patrick Huard prévoit retourner sur scène après la pandémie
• À lire aussi: Émotif, Patrick Huard aborde le décès de son père
«Aujourd'hui, c'est ton anniversaire, mon ptit papa. Tu aurais 75. Première fois que je ne te chanterai pas bonne fête. Première fois que je ne te gâterai pas de cadeaux. Première fois que je ne te ferai pas à manger. Tu me manques énormément, mais dans mon cœur tu es toujours là. Alors aujourd'hui, je te fêterai à ma façon. Je ferai des choses qui me font penser à toi. J'espère que tu fais le party là-haut avec ta gang. Je t'aime plus que tout. Bonne fête, mon ptit papa d'amour», a-t-elle écrit en guise de légende pour accompagner un magnifique cliché.
En commentaires sous la publication, de nombreux abonnés d'Anik Jean ont pris le temps de lui envoyer beaucoup d'amour et de douces pensées en cette journée difficile. On se joint à eux pour faire de même.