Un geste bizarre et répugnant étudié par la LNH
TVA Sports
Un geste bizarre et salaud du capitaine du Wild du Minnesota Jared Spurgeon est étudié par le département de sécurité de la Ligue nationale de hockey.
Vers la fin de la troisième période du premier affrontement de la série de premier tour entre le Wild et les Blues de St. Louis, Spurgeon a asséné un double-échec vicieux à la jambe de l'attaquant Pavel Buchnevich.
La séquence laisse peu de place au doute quant aux intentions du petit défenseur, qui a pourtant écopé de seulement 10 minutes de pénalité en saison régulière.
Le journaliste Greg Wyshynski a confirmé sur Twitter que la LNH se penche sur l'incident, mais il semble que, selon sa collègue d'ESPN Emily Kaplan, le geste ne fera pas l'objet d'une suspension.
À voir dans la vidéo ci-dessous.
Can report the NHL Dept. of Player Safety is reviewing this incident involving @mnwild captain Jared Spurgeon. https://t.co/KXgsJUcF9l
— Greg Wyshynski (@wyshynski) 3 mai 2022
All indications are that Minnesota Wild captain Jared Spurgeron will NOT have a hearing with the Department of Player Safety, meaning no suspension, per sources.
— Emily Kaplan (@emilymkaplan) 3 mai 2022
Would expect him to get something (likely a fine).