Publicité
L'article provient de TVA Sports

Un effort louable des Raptors contre les 76ers

Partager

Agence QMI

2021-12-29T03:47:38Z
Partager

Les Raptors retrouvaient quelques joueurs qui ont quitté le protocole COVID-19 de la NBA, mais ils n’ont pu éviter le revers de 114 à 109 aux mains des 76ers de Philadelphie, mardi, à Toronto.

Pour un deuxième match consécutif, le Québécois Chris Boucher devait mener ses coéquipiers sur le champ de bataille, mais il pouvait cette fois compter sur les retours de Pascal Siakam, Gary Trent fils et Malachi Flynn. Boucher a établi des sommets cette saison avec 28 points et 19 rebonds.

Les Raptors ont repris tardivement l’avance, avec 1 min 20 s à faire au cadran au quatrième quart. Le compteur des représentants de la Ville Reine est toutefois resté pris à 109 points, alors que les 76ers ont inscrit six points sans réplique pour s’en tirer avec la victoire.

Joel Embiid a été l’artisan principal de ce gain des visiteurs. Le centre vedette a accumulé 36 points et 11 rebonds. Son coéquipier Tobias Harris a réussi un triple-double de 19 points, 12 rebonds et 10 passes.

En vertu de leurs deux défaites consécutives, les Raptors (14-17) occupent le 10e échelon de l’Association de l’Est. Les Clippers de Los Angeles seront les prochains visiteurs au Scotiabank Arena, vendredi.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet