André Robitaille se déguise en COVID-19 pour la bonne cause
Cassandre Caron
Avec tout le sens de l'humour qu'on lui connait, André Robitaille a choisi de s'impliquer pour une bonne cause au détriment de son orgueil.
• À lire aussi: Dominique Michel accordera une entrevue en tête-à-tête avec André Robitaille
En effet, l'animateur s'est fait mettre au défi par Leucan, une fondation qui vient en aide aux enfant atteints du cancer, de publier une photo de lui costumé pour l'Halloween. En échange de chaque photo publiée avec le mot-clic #TirelireLeucan, les caisses Desjardins versent un dollar à la fondation.
André Robitaille a choisi un thème d'actualité en se déguisant en COVID-19 et le résultat est savoureux.
• À lire aussi: André Robitaille s'est rasé la tête pour la bonne cause
«Leucan m’a mis au défi de publier une photo de moi en costume d’Halloween en échange d’un don aux enfants atteints de cancer. Me voici en COVID-19! D’ici au 31 octobre, pour chaque photo déguisée publiée avec le mot-clic #TirelireLeucan, @desjardinscoop remet 1 $ à @Leucan.
Je VOUS mets au défi» a-t-il écrit sous la publication.
Dominic Paquet a aussi publié une photo de lui déguisé pour la cause.
• À lire aussi: André Robitaille donne des détails sur sa nouvelle émission
«@leucan m’a mis au défi de publier une photo de moi en costume d’Halloween en échange d’un don aux enfants atteints de cancer. Comme vous le savez, c'est une cause qui m'est chère dont je n'ai pas hésité à embarquer!
D’ici au 31 octobre, pour chaque photo déguisée publiée avec le mot-clic #TirelireLeucan, @desjardinscoop remet 1 $ à @leucan!» a-t-il écrit.