«Si on s'aimait»: Sébastien et Gabriel ont conquis le coeur du public québécois
Cassandre Caron
La deuxième saison de Si on s'aimait, présentée depuis quelques semaines à TVA, bat son plein et certains couples se démarquent déjà aux yeux du public.
• À lire aussi: Un couple de l'émission «Si on s'aimait» a rompu et les téléspectateurs sont soulagés
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin poursuivent leur apprentissage durant la 2e saison de Si on s’aimait
Le couple formé de Carlos et de Brigitte a fait couler beaucoup d'encre depuis le début de la diffusion. Visiblement mal assortis, les deux candidats ont choisi de mettre un terme à leurs rencontres. Ils ont également décidé de s'offrir un dernier souper en tête-à-tête pour désamorcer les tensions dans l'épisode de jeudi.
Un autre couple a attiré l'attention des téléspectateurs, mais pour des raisons bien différentes. En effet, Sébastien et Gabriel apprennent à se connaître lentement, mais sûrement, pour le plus grand plaisir des fans de l'émission.
Bien qu'ils aient des parcours bien différents, les deux hommes font preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit, d'écoute et d'empathie l'un envers l'autre.
Cette attitude posée, ainsi que leur complicité grandissante, ont su conquérir le coeur du public québécois.
Voici quelques commentaires des internautes sur la page Facebook de l'émission.
Espérons que la suite des choses se passe de manière positive pour le couple chouchou du public!
Rappelons qu'une troisième saison de Si on s'aimait avait été confirmée en février dernier, avant même que la deuxième n'atterrisse sur nos écrans.