Un chien interrompt un présentateur météo et devient une sensation web


Frédéric Guindon
Un chien nommé Brody est devenu une star des Internets depuis qu’il a volé la vedette à son maître en direct à la télévision.
Il y a quelques jours, le météorologue de Fox 13 Tampa Bay Paul Dellegato était occupé à faire ce qu’il fait pour gagner son pain, c’est-à-dire présenter la météo à la télé.
• À lire aussi: 5 fois où les choses ont mal tourné pendant des topos journalistiques lors de cette pandémie
Sauf qu’étant donné les circonstances que nous connaissons tous, Dellegato fait son travail de son domicile, avec un caméraman de la station qui vient le filmer dans son bureau, à partir de son balcon.
Alors qu’il voulait livrer les prévisions du jour, toutefois, le chroniqueur ne parvenait pas à faire afficher les cartes météo parce que le bon Brody avait foncé sur son ordinateur portable.
• À lire aussi: Un journaliste apparaît en ondes sans pantalon, croyant qu’on ne s’en rendrait pas compte
Pas plus perturbé qu’il ne le faut, l’expérimenté présentateur a fait venir son chien dans le champ de la caméra pour quelques câlins bien mérités.
«Prochaine fois, buddy! On va aller manger après ça», dit le maître à Brody qui n’est pas du tout impressionné par le fait de passer à la télé.
En fait, Brody semble plutôt intéressé par le collègue de son maître, qui le filme de l’autre côté d’une fenêtre.
Ce beau moment de télévision, gracieuseté de la pandémie de COVID-19, prend fin quand le magnifique pitou blond retourne auprès de son maître.
• À lire aussi: Une journaliste expose accidentellement le pénis de son mari en ondes
Les images de la scène attachante se sont rapidement propagées sur le net et tout le monde parle de Brody.
Y compris nous.