Un changement d'air bénéfique pour Lehkonen?
TVA Sports
L'ancien attaquant des Canadiens Artturi Lehkonen a inscrit le but gagnant en prolongation pour l’Avalanche du Colorado dans le quatrième match de la série contre les Oilers d’Edmonton afin d’éliminer Connor McDavid et sa bande.
- À lire aussi: Nazem Kadri a été opéré
- À lire aussi: Lehkonen envoie les Oilers en vacances!
Les analystes de l'AMLNH ont discuté de la performance d'Artturi Lehkonen suite au quatrième match de la finale de l'Ouest, lundi soir. Selon Michel Bergeron, le changement d'air a été bénéfique pour Lehkonen. Le Finlandais joue avec de meilleurs joueurs, est employé en supériorité numérique et a gagné en confiance, ce qui lui permet d'avoir plus de succès.
Voyez la discussion complète entre Dave Morissette, Michel Bergeron, Éric Fichaud et Pascal Leclaire dans la vidéo ci-dessus.